Rappel protocole Covid

Article publié le Mercredi 07 Octobre 2020 à 15h19


Objet : Rappel des contraintes d’utilisation du bassin

Albi, le 6 Octobre 2020

Très chers adhérentes et adhérents,
Au nom de l’ensemble des membres du comité directeur et de l’équipe sportive, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre adhésion à notre association où nous partagerons à nouveau de beaux projets sportifs entourée de convivialité.

Dernièrement, la crise sanitaire, a imposé à l’ensemble des acteurs de la vie sportive et associative une adaptation dans la reprise des pratiques du club. Cette adaptation nécessaire à la préservation de la santé de chacun a engendré la modification de nos activités au niveau de chacun des groupes comme par exemple, la nécessité de pratiquer avec des effectifs plus réduits. Celle-ci s’est également traduite par le respect du protocole sanitaire de l’établissement sportif qui nous accueille, établissement indispensable à nos actions.

Ces mesures ont bien évidemment pour objet de veiller à un accomplissement de chacun dans les disciplines exécutées tout en veillant à la protection de son entourage et de soi-même. Les premières semaines de pratique passées, notre association a été alerté par direction de la piscine sur le non respect de consignes mettant en péril l’utilisation de la piscine durant cette pandémie. Aussi, nous nous permettons de vous les rappeler afin que nous puissions conjointement préserver nos activités que nous affectionnons.

Nous vous livrons donc les points de défaillances dont la direction d’Atlantis nous a fait part : De plus en plus d’adhérents arrivent ou repartent sans masque – pour mémoire, vous devez garder votre masque jusqu’au vestiaire dès l’age de 11 ans. De plus, la douche savonnée, avant d'arriver au bassin, est de moins en moins respectée, ainsi que la désinfection du matériel.

Pour rappel également, les parents ne doivent pas rester dans le hall d'accueil, et doivent se diriger vers la mezzanine avec port du masque obligatoire bien-sûr, afin d'éviter des regroupements. Ces mesures sont obligatoires et indispensables au bien-être de chacun.

Nous vous remercions d'avance pour votre collaboration, et toute l’équipe se tient à votre disposition pour tout besoin complémentaire.
Sportivement vôtre
Pour l’équipe sportive et le comité directeur, la Présidente

ALBI SPORTS AQUATIQUES